Un retour vers SOI, détente et relaxation, se laisser bercer par l’Univers, laisser ses pensées filer comme un ruisseau, s’installer confortablement, musique douce, clarté d’une bougie, encens…juste ETRE et laisser FAIRE…rien à attendre…respirer calmement, se laisser porter par ses ressentis !

MOLDAVITE :

Selon Reynald Boschiero, la Moldavite est une pierre de compassion capable de générer une immense force d’amour, puissante, généreuse, durable, sans réserve et sans attente. Grande pierre de développement personnel elle favorise l’introspection, à la recherche du Moi profond. Sa fréquence vibratoire et très élevée, elle permet d’augmenter la fréquence des vibrations de nos corps énergétiques, harmonise les chakras. Lien puissant avec la Terre-Mère et les forces cosmiques.

C’est au chakra cœur qu’elle trouve sa place, là où passe tous les échanges énergétiques entre les chakras supérieurs et inférieurs.

Voici mon expérience :

“Sur le chakra du cœur…

Sa couleur verte bien présente, elle rappelle et fait penser à une perle de mousse, mousse de forêt que l’on trouve sur un rocher au petit matin couverte de rosée, et le soleil n’est pas loin…Ces trois grammes se font aériens et pourtant sa présence délicate se fait !

Mon voyage commence en forêt équatoriale, très vite mon animal totem vient me chercher, vert lui aussi comme le vert d’une jeune pousse. Il n’emmène et nous montons vers les hautes sphères. Il me dépose dans une barque.

Barque au milieu d’un lac, calme, impressionnant, envahissant positivement. Ce lac est mon espace de cœur, mon espace de ressourcement. Je suis à la source, ma source. Ce petit lac de plénitude, je le ressens dans mon corps physique. Douceur et fraîcheur à la fois, complétude, je suis ici, où je dois être, à cet instant. Envie de plonger dans ce lac, m’immerger et descendre dans mes profondeurs.

Submergée d’une couleur orange intense, mon chakra sacré se réveille et par sa présence me rappel qui je suis, l’essence de ma vie…se mêle un vert moldavite, puis vient la lumière blanche.

Je ressens qu’il se passe plus qu’un voyage, c’est un soin énergétique de douceur que me permet cette petite pierre. Mes chakras et mon Aura me remercient.

Apaisement et plénitude de cet instant…Une fois de plus tout est à l’intérieur, rien à chercher à l’extérieur…

En plongeant dans mon lac j’y ai trouvé au fond, un bol symbolique.

Cette source contenue dans un bol trouvé au fond de mon lac, à présent dans mes mains ce bol…

La source dans mes mains…

Se ressourcer, boire à la source…le jour se lève…”

Marion