Méditation…

Un retour vers SOI, détente et relaxation, se laisser bercer par l’Univers, laisser ses pensées filer comme un ruisseau, s’installer confortablement, musique douce, clarté d’une bougie, encens…juste ETRE et laisser FAIRE…rien à attendre…respirer calmement, se laisser porter par ses ressentis !

STAUROTIDE

Selon Reynald Boschiero cette pierre est “la pierre du carrefour”, des choix. Avec cette pierre nous nous retrouvons face à nous-même, à nos responsabilités..; elle peut apporter un “arrêt” dans une vie agitée, une réflexion, des remises en questions. Elle aide à infléchir le destin et apaiser les craintes, elle nous guide lors des périodes de choix.

Elle nous relie fortement à la Terre-Mère, c’est une pierre d’ancrage, elle matérialise  son amour et sa protection. Pierre de structuration des couches énergétiques de notre Aura.

Ici, en méditation, je l’ai appliquée au niveau du chakra du cœur afin de percevoir cet amour…

Voici mes ressentis :

“C’est sur mon cœur qu’elle se pose, pour un voyage dans les profondeurs de la Terre-Mère. 

A entendre les battements de son cœur, de cette terre de naissance, sa pleine respiration, la pierre se fond avec tendresse et douceur dans ma poitrine.

Descente dans mon cœur sacré, absorption.

A mon tour, le cœur de notre Terre-Mère appelle.

Joue de son pouvoir d’attraction.

Descente en son centre, au cœur de toute chose, des hommes font une ronde autour du symbole de la croix, de cette même pierre.

Cérémonie joyeuse et mot “Renaissance” arrive dans mon esprit. C’est la croisée des chemins.

Enveloppement d’un magma chaud et réconfortant, y voir même des étoiles par une fente lumineuse, comme un œil entrouvert vers l’espace.

Les vibrations de ce cœur de Terre se font sentir dans mes jambes, l’énergie bienveillante monte vers mon coeur.

Ce n’est pas seulement un ancrage, c’est un voyage, l’appel de la vie,

notre Univers respire au tempo de nos cœurs

nous respirons au tempo du cœur de l’univers.

Communion ‚·°’¸♥ Relliance ‚·°’¸♥Unité…”

Maintenant c’est à vous !

Marion